Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ZEN ATTITUDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Une petite candidature... D'un petit être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkxeron




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Une petite candidature... D'un petit être Empty
MessageSujet: Une petite candidature... D'un petit être   Une petite candidature... D'un petit être Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:44

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ma candidature en espérant y trouver ma place. Je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ces quelques lignes.

Mon personnage

Darkxeron, disciple Xelor de niveau 135 Eau/Sagesse, récemment parchotter 101 sagesse et 50 eau pour le moment. Je suis partisan du
1 compte = 1 perso car je trouve que sa me ralentit, même si je monte avec un ami, de temps en temps, un cra qui est 193...
Je suis full sagesse (600 sagesse pour 500 chance environ) donc j'xp très vite ! On me trouve souvent connecter le week end et les vacances (au minimum 7 heures par jours).

Moi IRL

Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans, dans 3 mois 18. J'aime me plonger dans le monde de Dofus et je fait du VTT en club, je suis au Lycée Hotelier à Marseille. Je joue à Dofus depuis l'âge de 16 ans.
Je suis quelqu'un de sympatique, serviable mais aussi rancunier ^^
Ce qui m'as poussé à venir à vous est que je recherche une guilde sérieuse, sympatique et peuplé (de façon à ne jamais ce retrouver tout seul), ce que j'ai pu remarquer dans cette guilde c'est les niveaux des membres me permettant de progrésser tout en faisant progrésser les autres (soit par mon savoir ou par l'xp/kamas).

Merci d'avoir pris le temps de lire ces lignes et bon jeux à tous

Darkxeron

Revenir en haut Aller en bas
Vous-bat

Vous-bat


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 40
Localisation : belgique

Une petite candidature... D'un petit être Empty
MessageSujet: Vous-bat   Une petite candidature... D'un petit être Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:46

belle présentation, mais peut-être éviter d être rancunier

Le mal attire le mal

a part rien a redire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tenshokai




Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010

Une petite candidature... D'un petit être Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature... D'un petit être   Une petite candidature... D'un petit être Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:32

jaime beaucoup les gens qui s'appliquent pour le candidature ^^ ... tu as l'air d'un bon type ^^ et c'est aussi bien d'avouer les défauts de chacun, alors pour moi ca sera un joli oui ^^ faudra voir avec la Cheffetaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite candidature... D'un petit être Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature... D'un petit être   Une petite candidature... D'un petit être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candidature... D'un petit être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit eca qui veux etre dans une grande guilde
» Jarrive pas a me connecter sur dofus
» Création d'une Rubrique Aide pour résoudre les problèmes
» je voudrai etre dans votre guilde
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Règlements :: Recrutement-
Sauter vers: