Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ZEN ATTITUDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 un petit eca qui veux etre dans une grande guilde

Aller en bas 
+5
Tenshokai
Gertrude-heoo
Admin
Vous-bat
maxou10
9 participants
AuteurMessage
maxou10




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2010

un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: un petit eca qui veux etre dans une grande guilde   un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:53

Bonjour tout le monde je m'apelle maxime jé 14ans et demi et me prénomme apokazix dans le jeu je susi un ecaflip terre ne niveaux 107 et j'aimerais etre des votres What a Face


PS: désolée si ses un peu court^^
Revenir en haut Aller en bas
Vous-bat

Vous-bat


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 40
Localisation : belgique

un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: vous-bat   un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:58

vu ta precipitation de t inscrire sur notre forum quand je te l ai proposé jai cru que tu aurait fai un peu mieux comme presentation,je ne donne pas encor de vote pour le moment j attend de voir une presentation amelioré et peut-etre un peu plus longue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 57
Localisation : Suisse

un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit eca qui veux etre dans une grande guilde   un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:30

Oui c'est un peu court en effet lol! Dit nous par exemple ce qui te motive pour entrer dans la zen, ou tu étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumgratuit.org
Gertrude-heoo

Gertrude-heoo


Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 58
Localisation : Suisse

un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: re   un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:53

Hello, oui important de connaitre la motivation ; )
Revenir en haut Aller en bas
maxou10




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2010

un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: un petit eca qui veut etre dans une grande guilde   un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:19

ba enfaite ma motivation , deja oui j'y était avant dans cette guilde et elle m' avais beaucoup plus et j'ai beaucoup envie de revenir et surtout car je trouve que ses une des seul guildes par ou je suis passer ou il y avait beaucoup d'ambiance poru une guilde de hl^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vous-bat

Vous-bat


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 40
Localisation : belgique

un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: Vous-bat    un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:35

moi sincerement je ne vois pas vraiment ou est l amelioration de la candidature,dans les 3 ou 4 petite ligne que tu as ecris je n y vois pas vraiment de motivation et surtout je n arrive pas a me dire "oui tu sera une persone qui ne va pas faire d'embrouilles ou aller saouler le level 180 pour aller xp" ou le contraire, ceci dit je ne suis pas seul a donner mon avis
mais pour moi ce sera non
Revenir en haut Aller en bas
Tenshokai




Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010

un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit eca qui veux etre dans une grande guilde   un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:44

Pour moi c'est aussi un NON ... EnFin ça a l'air un peu brusque mais je suis tout a fait d'accord avec Vous-bat ... Il n'y a aucune amelioration dans ton message de motivation par apport au premier ... Alors voilà si tu veux pas prendre 5 petite minute pour développer tout ça, pour moi ça restera NON. Tu peux tjrs lameliorer et améliorer monnestime envers toi par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude-heoo

Gertrude-heoo


Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 58
Localisation : Suisse

un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: re   un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:57

ben suis désolée. en fait grande question je peux voter aussi?
mais si oui je vote non car tout le monde à un but et le tien n est pas clair, par contre à toi de nous faire changer d avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiidoledemon

Shiidoledemon


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 111
Localisation : Dans ton cul

un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit eca qui veux etre dans une grande guilde   un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:58

Surprised La bande de méchants Razz Ce qu'il veut dire c'est que l'ambiance dans la Zen est sympathique ( contrairement aux autres guildes de hl où l'on méprise les bas niveaux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shiidoledemon
Invité
Invité




un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit eca qui veux etre dans une grande guilde   un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:04

Moi j'ai pas de but nan plus O_O mais vous m'aimez quand même hein hein hien ?! Very Happy Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3
et petit eca , pourquoi t'est partis si elle t'avais plus ? O_O tu t'est fait bannnnnnnnnnnnnie ?! HAHAHA , nan sans dec , t'est bisard ( oui oui , c'est moi qui dit ca Wink ) <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiidoledemon

Shiidoledemon


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 111
Localisation : Dans ton cul

un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit eca qui veux etre dans une grande guilde   un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:16

Mais oui on t'aime Very Happy
T'es en forme ce soir ..... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shiidoledemon
Tenshokai




Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010

un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit eca qui veux etre dans une grande guilde   un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:23

Tjrs j'ai l'impression hahaha ... Enfin bref il reviendra vous croyez ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit eca qui veux etre dans une grande guilde   un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:46

Ouai , ce soir jsui en forme , j'ai eu une journée de merde Smile alors autant pas la soirée Very Happy ( elle veut rien dire ma phrase mais bon , je sais pas comment le formuler ) <3
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude-heoo

Gertrude-heoo


Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 58
Localisation : Suisse

un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: re   un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:17

Meuh vui on t aime Manga Laughing et pour notre postulant ben à mon avis....on va le revoir lol
Revenir en haut Aller en bas
pilemort

pilemort


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : France

un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit eca qui veux etre dans une grande guilde   un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:18

moi personnellement je vote non car tu explique très mal et j'arrive pas a bien lire ta présentation, je te demanderai personnellement de réecrire ta presentation, pour sa tu peut prendre exemple sur nos présentations .

Merci,
Signé Pilemort .
Revenir en haut Aller en bas
Mynouu

Mynouu


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Ile d'oleron

un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit eca qui veux etre dans une grande guilde   un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:15

Pile, oblligé de remonter un sujet vieu de presque deux mois?

Avertissement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minellie

Minellie


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2010

un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit eca qui veux etre dans une grande guilde   un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:30

maxou10 a écrit:
Bonjour tout le monde je m'apelle maxime jé 14ans et demi et me prénomme apokazix dans le jeu je susi un ecaflip terre ne niveaux 107 et j'aimerais etre des votres What a Face


PS: désolée si ses un peu court^^




je dis la meme chose que les autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Mynouu

Mynouu


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Ile d'oleron

un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit eca qui veux etre dans une grande guilde   un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:45

STOOOP le déterrage de sujet ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: un petit eca qui veux etre dans une grande guilde   un petit eca qui veux etre dans une grande guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit eca qui veux etre dans une grande guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai etre dans votre guilde
» Une petite candidature... D'un petit être
» Guilde en sommeil
» Les enclos de la guilde
» Coffre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Règlements :: Recrutement-
Sauter vers: