Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ZEN ATTITUDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Jarrive pas a me connecter sur dofus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenshokai




Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010

Jarrive pas a me connecter sur dofus  Empty
MessageSujet: Jarrive pas a me connecter sur dofus    Jarrive pas a me connecter sur dofus  Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:19

Voila alors jai essayer plusieurs fois mais je narrive tjrs pas a me connecter sur dofus ... jarrive a me mettre sur la page ou c'est marquer " Jouer " sur le Dofus ... mais sinon apres ca menvoie pas sur mon compte ... je ne comprend pas ... ca menerve ^^... Gert tu pourras aller regarder si tarrive a te connecter sur mon compte stp ?

Bonne journee a tous , moi je pars en camp de sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 57
Localisation : Suisse

Jarrive pas a me connecter sur dofus  Empty
MessageSujet: Re: Jarrive pas a me connecter sur dofus    Jarrive pas a me connecter sur dofus  Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:50

Je peux pas t'aider mais moi ça m'est déjà arrivé et c'est passé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumgratuit.org
Vous-bat

Vous-bat


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 40
Localisation : belgique

Jarrive pas a me connecter sur dofus  Empty
MessageSujet: solution peut-etre   Jarrive pas a me connecter sur dofus  Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:49

tu as essayé de changé le port du jeu ça se trouve dans les option en dessous de "jouer" il y a port 443 et port 5555 essaye de changer c'est peut-etre la solution
Revenir en haut Aller en bas
Tenshokai




Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010

Jarrive pas a me connecter sur dofus  Empty
MessageSujet: Re: Jarrive pas a me connecter sur dofus    Jarrive pas a me connecter sur dofus  Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:37

Dac dac jessayerais Smile mais la j suis en camp de sport alors a vendredi les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenshokai




Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010

Jarrive pas a me connecter sur dofus  Empty
MessageSujet: Re: Jarrive pas a me connecter sur dofus    Jarrive pas a me connecter sur dofus  Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:15

heu j'ai essayé je n'y arrive tjrs pas Sad ... je sais pas ce quil se passe Sad .. gert ta essayé de te connecter avec mon compte ? ... dis moi si ca marche stp, psk la jai reinstaller dofus et ca ne marche de nouveau pas
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude-heoo

Gertrude-heoo


Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 58
Localisation : Suisse

Jarrive pas a me connecter sur dofus  Empty
MessageSujet: re   Jarrive pas a me connecter sur dofus  Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:27

na je le fais demain apr, j ai eu que des visites surprises cette semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshokai




Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010

Jarrive pas a me connecter sur dofus  Empty
MessageSujet: Re: Jarrive pas a me connecter sur dofus    Jarrive pas a me connecter sur dofus  Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:07

Enfait j'ai réussi après deux desinstallations Smile c bon pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 57
Localisation : Suisse

Jarrive pas a me connecter sur dofus  Empty
MessageSujet: Re: Jarrive pas a me connecter sur dofus    Jarrive pas a me connecter sur dofus  Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:47

Ah bin cool alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumgratuit.org
pilemort

pilemort


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : France

Jarrive pas a me connecter sur dofus  Empty
MessageSujet: Re: Jarrive pas a me connecter sur dofus    Jarrive pas a me connecter sur dofus  Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:25

si vous avez un souci avec Dofus pour vous connecté avant de procédé a une désinstallation faite un nettoyage avec ccleaner et regarder que la case Vidé le cache et bien coché et Analysé et nettoyer ensuite quand vous lancer Dofus penser a vidé le cache aussi entierement et relancer, si vous n'arriver toujours pas a vous connecter changer les ports de connection Jarrive pas a me connecter sur dofus  101015021433286341

si sa ne marche toujours pas pour desinstaller comme il faut utiliser un Desinstallateur qui laisse pas de trace pour sa utiliser Revo Unistaller POrtable et penser a faire un scan comme il faut et a supprimé les traces, puis éventuellement réinstaller Dofus .

Pensez éventuellement a vérifié si vous avez taper le bon login et mot de passe.

Pour plus d'aide Merci de me contacter en Message privée pour ecrire une rubirque dessus . Wink

Jarrive pas a me connecter sur dofus  101015022500493106





Revenir en haut Aller en bas
Tenshokai




Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010

Jarrive pas a me connecter sur dofus  Empty
MessageSujet: Re: Jarrive pas a me connecter sur dofus    Jarrive pas a me connecter sur dofus  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:11

haaa c cool ca ^^ merci Pile je saurais pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
pilemort

pilemort


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : France

Jarrive pas a me connecter sur dofus  Empty
MessageSujet: Re: Jarrive pas a me connecter sur dofus    Jarrive pas a me connecter sur dofus  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:16

ses normal, je suis la pour aider Smile si vous avez besoin d'aide ditent le moi et je vous aiderai si possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarrive pas a me connecter sur dofus  Empty
MessageSujet: Re: Jarrive pas a me connecter sur dofus    Jarrive pas a me connecter sur dofus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarrive pas a me connecter sur dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête dofus ocre
» Dofus 2.0 théme et audio
» *** fond d"écran Dofus pour vous ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Règlements :: Boite à questions-
Sauter vers: