Voilà... après mur réflexion... j'ai décidé de faire un hack...
Hé oui je me suis dit Damki c'est maintenant ou jamais...mais
!!! me fallait une victime
eh oui je pouvais pas me hack moi-même
ça aurait été sot, je pense que sur ce point vous êtes d'accord avec moi. Donc...Euréka
j'ai trouvé mais oui mais la chose n'a pas été facile car d'entrée trois victimes potentiels se sont bousculées dans ma magnifique tête de génie... J'ai d'abors pensé à Chro mais là... tout de suite je me suis dit nan il a jamais un kama, en plus flêmard comme il est il aura sûrement pas de métier 100
mauvaise idée... J'ai ensuite pensé à Shiki
Mais la encore une petite voix m'a dit nan mauvais plan, d'abors je me souvenais plus de ses passes !! ensuite comme il connait mon adresse et qu'il a mauvais caractère c'est un peu trop chaud
De plus suis sur qu'il a pas plus de kama que Chro et je parle même pas d'un métier
Donc... La troisième solution c'est imposée à moi... là... d'un coup mais si mais c'est biensur... j'avais ma victime, la proie idéale, blindée de kamas de métiers à 100 et en plus une liste d'amis à faire pâlir Sarkosi
GERTRUDE la victime parfaite. 5 persos idolatrés par le petit peuple (même Carla Bruni Sark... en est jalouse.... Mais chut) En plus, l'inconsciente m'a donné tous ses passes donc elle me soupçonnera même pas
alors voilà... pour votre info a partir de ce jour tous les persos à Gertrude sont à Damki je vous demanderais donc de me témoigner le même respect que dis-je 100 fois plus de respect quand vous me verrez connectée sur tous mes nouveaux persos. Chro, Shiki je vous aime fort mais... maintenant c'est moi le maître du monde... de Dofus