Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ZEN ATTITUDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 présentation de moi et de mon perso :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banitation13300

banitation13300


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28
Localisation : salon de provence 13300

présentation de moi et de mon perso :)  Empty
MessageSujet: présentation de moi et de mon perso :)    présentation de moi et de mon perso :)  Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:28

Bon ber bonjour je mapel josué en vrais jer 14an jabite a salon de provence . mon perso et un iop lvl 121 et je mi sui atacher ^^ maleuresemen je me suis fer haker comme quoi il ni a pas que des jen bien sur dofus ^^ mais bn grace a des amie je suis entrin de me restuf meme si jauré plus mes 10PA mes bn du momen que jer une panneau que jarive a xp tou vas bien . bon ber voila je me suis présenter =) bone journé a tous et bn jeux dofus tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook . =)
Shiidoledemon

Shiidoledemon


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 111
Localisation : Dans ton cul

présentation de moi et de mon perso :)  Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi et de mon perso :)    présentation de moi et de mon perso :)  Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:26

Bienvenue dans la Zen-attitude Smile
Désolé pour ton hack, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me demander
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shiidoledemon
Invité
Invité




présentation de moi et de mon perso :)  Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi et de mon perso :)    présentation de moi et de mon perso :)  Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:58

traduction Smile =====>


Bon "ber" ( <= je ne sais pas comment traduire ceci Smile ) Bonjour , je m'appelle Josué en vrai j'ai 14 ans j'habite a " salon de provence " . Mon perso est un iop lvl 121 et je m'y suis ataché ^^ malheuresement je me suis fait hacker , comme quoi , il n'y a pas que des gens bien sur dofus ^^ mais bon , grace a des ami(e?)s je suis en train de me restuf même si j'aurais plus mes 10PA mais bon , du moment que j'ai une pano et que j'arrive à xp , tout vas bien . Bon "ber" voila , je me suis présenter =) bonne journée a tous et bon jeu dofus !

Franchement mec , j'ai eu du mal a te comprendre O_O <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude-heoo

Gertrude-heoo


Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 58
Localisation : Suisse

présentation de moi et de mon perso :)  Empty
MessageSujet: re   présentation de moi et de mon perso :)  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:07

Lol comme on dit l intention y est Smile mais bravo pour la traduc Manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de moi et de mon perso :)  Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi et de mon perso :)    présentation de moi et de mon perso :)  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:58

Mdr <3 Merci ! j'ai mis longtemp a la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi et de mon perso :)  Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi et de mon perso :)    présentation de moi et de mon perso :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi et de mon perso :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleure-celeste, Minellie && Celestia-Flw et Kinder-countwy
» présentation ''Mr-devils''
» Présentation Shurra
» presentation de Xfourbox
» presentation magna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Règlements :: Membres-
Sauter vers: