Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ZEN ATTITUDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 les tresoriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vous-bat

Vous-bat


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : belgique

les tresoriers Empty
MessageSujet: les tresoriers   les tresoriers Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:22

bon, aujourd'hui il m est venu une folle idée ,mais finalement pas si folle que ça lisez bien et donnez moi votre avis.

déjà il faudrait que damki nous ouvre un nouveau topique composé de deux section une pour chaque maison, ensuit nommé administrateur de ces section chacun des trésorier

ex: damki trésorière maison otomai elle sera alors unique administratrice d une des deux section même chose pour la deuxièmement section, dans ces section les trésoriers devront écrire les objets déposer et le pseudo de la personne qui veut stoker dans le coffre des maisons
ex: reçus de damki 500 laine de bouftou , 200 corne de bouftou, un boufcoiffe royale, ect ect ...
et la date
suite a la description du dépôt le joueur qui veut déposer ses objets dans les coffres doit venir vérifié et confirmer si le trésorier a bien tout déclaré sur le forum
a ce point la on pourrait appeler ce topique comme un cahier de charge ainsi de ne pas avoir a redire,tous sera écrit ici
et puis il y a aussi un autre petit "ik" que j exposerai par la suite mais si ces conditions vous semble bonne moi je suis partant pour en prendre la responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tresoriers Empty
MessageSujet: Re: les tresoriers   les tresoriers Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:58

pour les new rubriques pas besoin de faire un doublon tu le met dans mon sujet...

sinon j'ai rien capté de ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Vous-bat

Vous-bat


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : belgique

les tresoriers Empty
MessageSujet: re   les tresoriers Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:04

ba c'est comme un compte de tout ce qui entre et sort des coffres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tresoriers Empty
MessageSujet: Re: les tresoriers   les tresoriers Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:23

Toujours rien ;s


Cordialement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Jésus Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tenshokai




Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010

les tresoriers Empty
MessageSujet: Re: les tresoriers   les tresoriers Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:22

Si j'ai bien compris ça servira a savoir ce qu'il y a en permanence dans le coffre ? Ça semble pas trop mal pour ce qui cherche des ressources ... Pas besoin de demander a tout le monde de regarder dans leur coffre perso ou aller regarder dans le coffre de guilde ... Oui mais est ce que les coffres de guilde sont assez utilise pour que ça vaille la peine de dresser cette liste qui demandera quand même pas mal de boulot a celui qui tiendra ce cahier de charge :s
Revenir en haut Aller en bas
Vous-bat

Vous-bat


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : belgique

les tresoriers Empty
MessageSujet: re;re;re   les tresoriers Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:00

oui en effet c'est un peu de boulot si on est mal organiser mais en faisan les choses comme elles doivent etre faite le travaille est 10 foi plus simple et plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tresoriers Empty
MessageSujet: Re: les tresoriers   les tresoriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les tresoriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Règlements :: Boite à idées-
Sauter vers: