Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ZEN ATTITUDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Osamodas Niveau 162

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pilemort

pilemort


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : France

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: Osamodas Niveau 162   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:23

Bonjour a tous je m'appelle Christopher, pseudo Pilemort Osamodas niveau 162, j'aimerai etre recruter dans votre guilde, je peut aider pour les metiers , je suis simpa bref a vous de me decouvrir , je vous montre ci dessous mes metiers, je suis disponible gratuitement pour la guilde, je me connait en ordinateur si y a un probleme je peut conseiller a condition de bien m'ecouter , je suis Bonta alignement 22 grade 1 , j'essaye de me restuff Panoplie du minotoror . voila j'ai fait ma petite présentation , a vous de me tenir au courant pour votre vote si je peut entré ou pas dans votre guilde, tout depend de vous, merci a tous d'avoir lu l'article . farao


[img]Osamodas Niveau 162 1283976976[/img]

contacter moi par mail pour me tenir au courant merci : gothna@hotmail.fr merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 57
Localisation : Suisse

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: Re: Osamodas Niveau 162   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:35

Salut pilemort. tu as juste oublié de nous dire ton age si c'est pas secret Very Happy
Autrement un informaticien dans la guilde serait pas de trop^^ Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumgratuit.org
Gertrude-heoo

Gertrude-heoo


Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 58
Localisation : Suisse

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: re   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:21

Coucou Pile, présentation sympa je vote pour aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude-heoo

Gertrude-heoo


Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 58
Localisation : Suisse

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: re   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:23

Oups oublié de dire que décision pour vendredi soir^^
Revenir en haut Aller en bas
pilemort

pilemort


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : France

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: Re: Osamodas Niveau 162   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:27

j'ai 20 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: Re: Osamodas Niveau 162   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:13

Je suis désolé mais je votre Contre parce que faudrait un peu plus arranger ton texte parce qu'un texte comme ça se fait en 2 minutes facils...


Arrange le et je changerai d'avis.

Cordialement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Jésus Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude-heoo

Gertrude-heoo


Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 58
Localisation : Suisse

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: re   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:25

ptdr Eragon texte de 10 lignes pour samedi ; )
Revenir en haut Aller en bas
pilemort

pilemort


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : France

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: Re: Osamodas Niveau 162   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:35

j'ai pas pris trop de phrase parce-que dans les regles de recrutement Gertrude a dis de pas en faire trop en ecrivant un roman, mais dis moi se que tu veux que je dis et je le ferai ses pas compliquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: Re: Osamodas Niveau 162   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:34

euh bah présente toi un peu plus Ig et si tu es un deuxiéme soko celà m'intéresse pas désolé:s
Revenir en haut Aller en bas
pilemort

pilemort


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : France

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: Re: Osamodas Niveau 162   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:50

bon ben j'insiste pas il me veut pas dans votre guilde tant pis j'irai voir ailleur desoler Gertrude ... tant pis jvai me faire recruter ailleur :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: Re: Osamodas Niveau 162   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:52

C'était mon test de motivation:s comme tu veux pas faire 5 lignes en plus que j'avou ça fatigue beaucoup bah j'garde mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude-heoo

Gertrude-heoo


Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 58
Localisation : Suisse

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: re Era   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:56

suis vraiment pas contente là!
Revenir en haut Aller en bas
pilemort

pilemort


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : France

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: Re: Osamodas Niveau 162   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:56

j'ai jamais dis sa ... tu as dis tu veu pas un 2eme Soko, Or je suis un Osamodas feu/invok et j'ai des similarité avec lui ... Donc j'ai pas trop besoin d'en rajouter tu as etait clair la dessus, donc j'ai rien a dire c'est ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: Re: Osamodas Niveau 162   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:59

Quand je dis un deuxiéme soko c'est un gars qui croit qu'il peut profiter de la guilde c'est tout bon j'vois pas en quoi faire quelques ligne en plus pour prouver ta motivation demande beaucoup d'éfforts sérieux là :s
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude-heoo

Gertrude-heoo


Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 58
Localisation : Suisse

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: re   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:05

ben moi ça présentation m a bien plu. Mais Era je comprends que tu balises pak les derniers membres de passage étaient pas super mais ils sont partis"par contre il faut éviter de faire une généralité et donner une chance au gens, il y en a des très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: Re: Osamodas Niveau 162   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:06

je sais mais bon je voulais juste un peu plus le connaître mais bon j'vais pas te désaventagé j'mets aucun avis mais je mets toujours pas de pour
Revenir en haut Aller en bas
pilemort

pilemort


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : France

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: Re: Osamodas Niveau 162   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:06

se qui et sure ses que je profite pas des gens se n'est pas mon style d'ailleur j'xp toujours tout seul, et tu peut demander a Gertrude j'ai refusé son aide pour m'aider pour ma pano y a pas longtemps, je suis independant, et j'aide les autres, je suis pas égoïste, j'aide a droper des ressources, je me met a disposition de la guilde avec mes metiers et les ressources a echanger gratis si j'ai, envi j'aide quand je peut, et je donne aussi des conseils, je suis meneur de ma propre guilde pour le moment , et se qui et sure ses que je sait se que c'est, j'ai toujours aidé les gens meme quand y en a qui crie dans la banque donner moi tant svp pour la banque, j'aide tout le monde moi, et je profite pas des gens et de personne , j'xp durement d'ailleur, mais voila j'ai fait ma petite remarque .

ps : je m'appelle Christopher, j'ai 20 ans je vit a Eyguières, je suis née le 18/09/1989 et j'ai fait 1 ans d'etude en eletricité , j'ai travailler comme chef de projet logiciel dans une entreprise privée a distance, j'ai un blog sur dofus http:://pilemort.skyrock.com .

je reste a disposition pour plus ample information ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: Re: Osamodas Niveau 162   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:08

Voilà c'est mieux je te mets un pour ^^ vivement que tu sois dans guilde



Cordialement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Jésus Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vous-bat

Vous-bat


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 40
Localisation : belgique

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: re;re;re;re   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:09

ce n est pas une presentation detaillé qui nous fera comprendre avec quelle genre de personnes nous avons a ,mais il est vrai que si on te demande plus de details sur ta presentation c est qu il manque quelque chose


Revenir en haut Aller en bas
pilemort

pilemort


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : France

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: Re: Osamodas Niveau 162   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:10

Merci beaucoups si tu veux en savoir plus, je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilemort

pilemort


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : France

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: Re: Osamodas Niveau 162   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:13

j'ai fait tout mon possible dans ma présentation, je voi pas quoi rajouter de plus ...

Revenir en haut Aller en bas
Vous-bat

Vous-bat


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 40
Localisation : belgique

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: un oubli   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:54

j ai oublié mon avis XD
même si la première présentation n été pas top la deuxièmement est déjà beaucoup mieux
pour moi ce sera oui
Revenir en haut Aller en bas
pilemort

pilemort


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : France

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: Re: Osamodas Niveau 162   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:06

cool merci Very Happy , a vous de me dire quand je pourrai entré dans votre guilde .

cordialement et amicalement : Christopher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude-heoo

Gertrude-heoo


Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 58
Localisation : Suisse

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: re Pilemort   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:17

comme tu es absent vendredi tu rentreras dès samedi 15h30 lol me réjouis de t avoir parmi nous,
ils grognent mais ne mordent pas et gagne tous à être connus, je suis très fière des membres de notre guilde même si des fois 1 coup de fouet ne ferais pas de mal^^
vive les osas niark niark
Revenir en haut Aller en bas
pilemort

pilemort


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : France

Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: Re: Osamodas Niveau 162   Osamodas Niveau 162 Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:23

je suis presser d'y etre Smile vivement Samedi , au moin sa me redonnera le gout de jouer, puis je serai plus joyeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osamodas Niveau 162 Empty
MessageSujet: Re: Osamodas Niveau 162   Osamodas Niveau 162 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osamodas Niveau 162
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Règlements :: Recrutement-
Sauter vers: