Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ZEN ATTITUDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dax-Ur le boucher ou Soru l'éclair ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Dax-Ur

Dax-Ur


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

Dax-Ur le boucher ou Soru l'éclair >< Empty
MessageSujet: Dax-Ur le boucher ou Soru l'éclair ><   Dax-Ur le boucher ou Soru l'éclair >< Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:24

Vui c'est moi ^^
me présente Elrak Lucien 16 ans j'aime faire plein de choses et tout passons a ma présentation IG x).
J'ai un iop feu lvl 188 - sacri lvl 33 - sadi lvl 39 - feca lvl 74 - feca lvl 160 - sram lvl 100 - iop lvl 71 - iop lvl 125 - cra lvl 69 - cra lvl 73 - cra lvl 25 et pour finir sadi lvl 75 x) .
Ca en fait tro je sais lol.
Maintenant mes metiers : ( A disposition gratuit pour guilde biensur ).
Paysan lvl 100 boulanger lvl 100 alchimiste lvl 100 mineur lvl 100 pecheur lvl 43 poissonier lvl 100 bijoutier lvl 96 joaillomage lvl 100 tailleur lvl 66 costumage lvl 100 cordonnier lvl 24 forgeur de haches lvl 76.
et c tout j'oeuvre actuellement pour up lvl 192 et avoir ma pano THL allé a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax-Ur le boucher ou Soru l'éclair >< Empty
MessageSujet: Re: Dax-Ur le boucher ou Soru l'éclair ><   Dax-Ur le boucher ou Soru l'éclair >< Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:30

Tant que tu fais pas prof de français ça va là car tu vas pas gagner beaucoup d'argent lol! sinon bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Dax-Ur le boucher ou Soru l'éclair ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Règlements :: Membres-
Sauter vers: